BTS Assistant de Gestion PME/PMI

???????????????????? Admission :  – Etre titulaire du BAC ou avoir le niveau BAC (avoir été aux épreuves). – Contacter le centre et apporter une lettre de motivation et un CV mis à jour. – Avoir passé un entretien individuel avec un de nos conseillers en formation.

Déroulement de l’année : – 1100 heures de formation sur 2 ans en alternance. – 1 journée de formation par semaine et une semaine intensive toutes les 6 semaines.

Validation : Diplôme du Brevet de technicien supérieur – Assistant de Gestion PME/PMI délivré par l’Education Nationale.

Objectif : Le BTS Assistant de gestion PME/PMI exerce une fonction de collaborateur administratif, comptable et commercial. Il soutient, facilite et suit le travail de ses collègues de travail. Il peut exercer ses fonctions dans tout type d’entreprise.Terminplaner

Missions : Effectuer les tâches administratives – Préparation des éléments comptables – Maîtriser les outils bureautiques – Accueil physique et téléphonique – Classement et tenue de fichiers.

Programme  –  Calendrier de formation  –  Dossier d’inscription