BTS NRC

comerc Admission : – Etre titulaire du BAC ou avoir le niveau BAC (avoir été aux épreuves). – Contacter le centre et apporter une lettre de motivation et un CV mis à jour. – Avoir passé un entretien individuel avec un de nos conseillers en formation.

Déroulement de l’année : – 1100 heures de formation sur 2 ans en alternance. – 1 journée de formation par semaine et une semaine intensive toutes les 6 semaines.

Validation : Diplôme du Brevet de technicien supérieur – Négociation et relation client délivré par l’Education Nationale.

Objectif : Le titulaire du BTS NRC est capable de se déplacer, de vendre, de fidéliser sa clientèle et de promouvoir l’image d’une entreprise. Ce BTS forme des commerciaux de terrain apte, à terme, de gérer l’interface entre l’entreprise, son marché et son environnement.commercial

Missions : – Prospecter – Savoir conquérir le client et maintenir des relations dans le temps – Gérer un porte feuille client – Gérer un secteur géographique – Travailler en équipe et encadrer une équipe commerciale – Intégrer son action de prospection dans une politique commerciale repérée

Programme   –    Calendrier de formation    –    Dossier d’inscription